NHLSIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Charles Bergeron et Kevin Gilbert

Aller en bas

Charles Bergeron et Kevin Gilbert Empty Charles Bergeron et Kevin Gilbert

Message  James Jeu 2 Juin - 12:30

La ligue aimerait bien mettre au clair certaines choses concernant l'échange annulé des Flyers et des Kings ! Premièrement, la ligue a complètement réglé ce dossier et personne n'est vraiment à blâmer dans cette histoire et personne n'en tire de rancœur ! Charles a expliqué la situation et Kevin a fait de même ! Nous tenions à le préciser pour que la réputation de personne ne soit taché par cette histoire. Je n'aime pas me faire traiter de tricheur et les dg's n'aiment pas se faire traiter de crosseurs ! C'est normal !

James
Admin

Messages : 1509
Date d'inscription : 09/04/2008

https://nhlsimulation.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Charles Bergeron et Kevin Gilbert Empty Re: Charles Bergeron et Kevin Gilbert

Message  James Jeu 2 Juin - 14:58

De plus, cette situation nous a éclairé sur 2 choses ! Maintenant, tant et aussi longtemps que j'aurai pas eu la confirmation des deux dg's (Ça arrive souvent que juste un DG me l'envois) ben je ne ferai pas le trade, comme ce devrait être selon les règlements !

Ensuite, je tiens à vous dire qu'il est important de répondre aux mails d'échange, ca fait parti du jeu ! Vous chialez quand la ligue ne répond pas toujours à vos offres ou des affaires comme ça ben c'est pareil pour vous. De répondre :''Je ne suis pas intéressé'', c'est facile à écrire sur msn ou dans un mail et ça règle ben des affaires ! Dorénavant, si je reçois des plaintes que vous ne répondez pas au mail, je ferai une enquête sur votre participation et ça peut aller jusqu'au congédiement !

Merci de votre compréhension

James

James
Admin

Messages : 1509
Date d'inscription : 09/04/2008

https://nhlsimulation.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser