NHLSIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

précision sur le cap salarial (mail)

4 participants

Aller en bas

précision sur le cap salarial (mail) Empty précision sur le cap salarial (mail)

Message  James Lun 30 Mai - 12:14

J'ai eu quelques messages concernant les Red Wings et les Flyers qui dépassaient le cap salarial récemment ! Je vais vous expliquer comment ca fonctionne pour que vous compreniez ! C'est simple, en tout temps, vous pouvez dépasser le cap salarial tant et aussi longtemps que vous ne jouez pas de game dans cette situation. C'est à dire que si entre 2 simulations, vous dépassez le plafond mais que vous règlez le problème avant la 2e simulation, vous n'aurez aucune sanctions. Comme les Flyers en ce moment, oui ils sont au dessus, mais il n'y a pas de simulations actuellement. Mardi, lors de la prochaine game des Flyers, si le DG n'a pas remédié à la situation, il sera sanctionné.

Autre précision, pour ceux qui pensent que je favorise mes amis dans cette ligue simulée en laissant exemple les Flyers dépasser le plafond, j'aimerais vous dire 2 choses :''First, le simulateur ne me permet pas de simuler si une équipe dépasse le plafond. Donc que ce soit ma mère ou un parfait inconnu le DG, impossible pour moi de simuler, de là la règle du plus haut salarié qui est suspendu (Un joueur suspendu n'apparait pas sur la masse salarial). Ensuite, pour être bien bien claire, voici dans la ligue mes relations avec les DG. Keven Côté (Colorado), Étienne Jasmin (New York) et Martin Mailhot (Quebec) sont mes bons amis (Martin étant aussi mon cousin). Ensuite, je connais un peu Mike Dehaies (Atlanta), Kevin Todd (Long Island), Francois Beauchesne (Caroline) et Yanick Poisson (Vancouver). Après ca, je connais de vue ou à peine plus : Hugo Dumont (New Jersey), Alexandre Levesque (Toronto), J-F Beaulieu (Detroit), P-M Brochu (Edmonton) et Keven Légaré (Buffalo). Après ca, soit je n'ai jamais rencontré ou une seul fois dans ma vie : Charles Bergeron (Philly), Kevin Gilbert (Bruins), Yan Tousignant (Montreal), Dave Luneau (Winnipeg), Eric Mercier (Calgary), Stephane Mailhot (Ottawa), Simon Larochelle (Pittsburgh), Tommy Beauchesne (Tampa), Dave Leblanc (Minnesota) et Carl Richer (Washington) !

Voilà donc pour vos conspirations, vous êtes au courant de qui sont mes chums et qui je ne connais pas dutout dans cette ligue et comment je fonctionne pour le dépassement du cap salarial. Si vous voulez encore m'accuser de favoritisme, vous savez avec quel DG vous devez le faire et sachez que ca ne me fait pas un plie sur la poche puisque si vous ne me faites pas confiance, c'est vous les pires et ca vous sert à rien de rester dans la ligue puisque j'ai le contrôle de la ligue et que si je veux tricher, je peux le faire ! Je peux vous jurer que jamais je n'ai triché une seul fois mais si vous en doutez, je n'ai rien pour vous le prouver alors je dois m'en remettre à votre confiance ! Si vous n'avez pas confiance, malheureusement, je dois vous dire que vous êtes mieux de quitter la ligue simplement, étant donné que je n'ai rien comme preuves possibles pour prouver mon innocence !

James

James
Admin

Messages : 1509
Date d'inscription : 09/04/2008

https://nhlsimulation.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

précision sur le cap salarial (mail) Empty Re: précision sur le cap salarial (mail)

Message  francois beauchesne Lun 30 Mai - 12:30

Bien dit James c vraiment de l'enfantillage tout ca, c'est une ligue pour avoir du plaisir. Alors tout le monde arretez donc de critiquer pour rien, c beaucoup travail pour James de gerer la ligue et il fait de son mieux.

francois beauchesne

Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

précision sur le cap salarial (mail) Empty ...

Message  Flames Lun 30 Mai - 13:08

De toute facon je ne verrai pas l interet de gerer une ligue et prendre tout ce temps pour finalement tricher.
Flames
Flames

Messages : 369
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : Charlesbourg

Revenir en haut Aller en bas

précision sur le cap salarial (mail) Empty Re: précision sur le cap salarial (mail)

Message  todd Lun 30 Mai - 14:04

ouin mais il fait gagner ses amis, jl'ai vu une fois, jsuis allé l'espionner chez lui, pis je l'ai vu discuter avec les DG qui sont ses amis pis il leur disait qu'il allait leur donner la coupe stanley a toute la gang en meme temps. oui oui, j'l'ai vu.

en tk étonnez vous pas s'il y a 9 coupes stanley cette saison-ci dans la nhlsim.

ahahah

todd

Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

précision sur le cap salarial (mail) Empty Re: précision sur le cap salarial (mail)

Message  Flames Lun 30 Mai - 16:17

Ben qu il ne vienne pas se venter par la suite qu il ont une bague au doigts.. Y aura pas de mérite la... Laughing Laughing
Flames
Flames

Messages : 369
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : Charlesbourg

Revenir en haut Aller en bas

précision sur le cap salarial (mail) Empty Re: précision sur le cap salarial (mail)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser