NHLSIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Changement du systeme d'échanges pour les équipes sous tutelle

4 participants

Aller en bas

Changement du systeme d'échanges pour les équipes sous tutelle Empty Changement du systeme d'échanges pour les équipes sous tutelle

Message  James Ven 29 Avr - 16:13

Certains joueurs clés des organisations sous tutelle ne seront maintenant plus échangeables ! Tout les joueurs de ces équipes qui seront disponibles auront un * en dessous de TA. Tout les autres ne seront en aucun cas échangeables ! De plus, ces équipes seront gérés par des dg's qui pourront échanger les joueurs échangeables en demandant la permission à la ligue une fois la transaction bâclée !

James

James
Admin

Messages : 1509
Date d'inscription : 09/04/2008

https://nhlsimulation.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement du systeme d'échanges pour les équipes sous tutelle Empty Re: Changement du systeme d'échanges pour les équipes sous tutelle

Message  Charles Ven 29 Avr - 17:51

Très bonne initiative. Mais pour les joueurs pas échangeable, je ne suis pas sûr, pcq je considère que le DG qui s'occupe d'un club sous-tutelle le gère comme si c'était son propre club. Donc il n'échangerait pas les bons joueurs... à moins que l'offre ne soit pas refusable. Et c'est là que le partenariat avec le Prez et son comité prend toute son ampleur. Bémol : Un Dg qui accepte d'être le Dg par intérim d'une équipe devrait, selon moi, obligatoirement accepter qu'il ne pourra pas faire de transaction entre son vrai club et son club sous-tutelle. Ça serait trop de chialage.

Alors voilà mon opinion et je crois que ca mérite discussion.

Je peux prendre les reines d'un club par intérim.

DG Flyers
Charles
Charles

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement du systeme d'échanges pour les équipes sous tutelle Empty Re: Changement du systeme d'échanges pour les équipes sous tutelle

Message  todd Ven 29 Avr - 22:55

moi je trouve ca bon, que certains joueurs clés ne soient pas échangeable.

on ne doit pas gerer ces clubs comme les notres, mais bien comme des dirigents par interim. donc ne pas échanger les noyau.

todd

Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Changement du systeme d'échanges pour les équipes sous tutelle Empty Re: Changement du systeme d'échanges pour les équipes sous tutelle

Message  DG jets Sam 30 Avr - 0:02

J'accepte l'idee de ne pas trade entre l'equipe sous tutelle et la mienne et de passe toute les trade a James pour finalise le trade. Je suis le nouveau DG des Sharks par interim.

dave Very Happy


DG jets

Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement du systeme d'échanges pour les équipes sous tutelle Empty Re: Changement du systeme d'échanges pour les équipes sous tutelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser