NHLSIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Et le comité est ....

2 participants

Aller en bas

Et le comité est .... Empty Et le comité est ....

Message  James Mar 22 Nov - 12:07

Pour cette année (C'est renouvelé chaque année maintenant), le comité sera composé de :

Dave Luneau (Winnipeg) : Dave est dans la ligue depuis le début et malgré que certains l'ont parfois trouvé agressant dans ses offres, il connait son hockey et répond toujours rapidement et honnêtement

Stephane Mailhot (Ottawa) : Stephane est ici depuis 3 ans environs et bien que quelque peu discret, il a une tête sur les épaules et donne ses opinions de façon réfléchit et respectueuse

Alexandre Lesvesque (Toronto) : Un dg fonceur qui connait son hockey et qui est dans la ligue depuis pratiquement le début. Il est passionné et a la ligue à coeur en plus de souvent avoir une opinion différente des autres

Francois Beauchesne (Montreal) : Le petit jeune du comité, il apporte une vision différente et comme il est dans la ligue depuis peu, il peut voir facilement ce qui est à améliorer pour les nouveaux dgs

Martin Mailhot (Quebec) : Il est mon grand frère et je lui parle souvent de personne à personne et donc, il peut me donner des idées et me guider un peu des fois. Je ne peux pas imaginer un comité sans lui !

Prochain post : Le rôle du comité

ps : Merci à ceux ayant donné leur candidature mais ayant été refusés ... c'est rien contre vous pentoute !

James
Admin

Messages : 1509
Date d'inscription : 09/04/2008

https://nhlsimulation.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Et le comité est .... Empty Re: Et le comité est ....

Message  DG jets Mar 22 Nov - 12:21

Je suis très fiers de faire parti de encore de cette merveilleuse ligue et de ce comité.

Nous avons la plus belle ligues simulé et le meilleur président en James Simoneau.

Longue vie à notre ligue.

Dave

DG jets

Messages : 124
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser