Systeme de recotte
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Systeme de recotte
Pour vous donner une chance de comprendre un petit peu comment ca fonctionne tout ca, voici comment on a cotté en gros :
Ph : Un joueur de la LNH de base a 40 points en PH + 1 pts pour chaque 2 points dans la LNH en 09-10, toujours arrondi sur 82 matchs (exemple, si votre joueur a 60 points en 82 matchs en 2009-2010, le calcul est :"60/2 = 30 + 40 = 70", le joueur aura donc 70 de ph)
Pa : Un joueur de la lnh de base a 30 de pa + 1 pts pour chaque assiste dans la LNH arrondi sur 82 matchs
Sc : Un joueur de la LNH de base a 40 de Sc + 1 pts pour chaque but dans la LNH arrondi sur 82 matchs
Sk : Tout les joueurs qui ont dequoi d'écrit sur eux dans leur profil de forecaster ont 70 de base en sk. On monte ou baisse le sk selon ce que le profil dit (exemple : Good skating = 80 de sk)
Du : Un joueur de base a 20 de DU et on lui ajoute 1 pts pour chaque match dans la LNH et 1.5 point par matchs AHL
Df : Pour les attaquants, on commence ca a 45 pts pour tous. Il est possible pour un joueur d'aller chercher 20 pts avec le temps en désavantage numérique, 20 pts pour les shot blocked et 5 pts pour les Take away.
Pour les défenseurs, ils commencent aussi a 45 pts et ils peuvent aller chercher 10 points pour le temps de jeu a égalité numérique, 20 points pour le temps de jeu en désavantage numérique, 10 points pour les shot blocked et 5 pts pour les +/-
Ex : Un joueur de 18 ans a 1 de EX et gagne 4 pts par année d'âge
Ck : les mises en échec par matchs sont tenus en compte
ST : Le poids et la grandeur du joueurs sont utilisés pour la strenth
FO : Les joueurs qui ont au moins 400 FO dans la saison ont entre 55 et 99 de FO (dépendant du %), les joueurs qui en ont entre 200 et 399 ont entre 55 et 89 alors que ceux qui ont entre 50 et 199 ont entre 55 et 79 de FO
FG : Aussitot que le joueur a 2 combats dans l'année, il commence a 26 de FG. Ensuite, la cotte monte selon le nombre de combats sur 82 matchs.
Ps : Chaque joueur a environ comme son SC set un bonus est donnée pour ceux qui ont des buts en fusillade
EN : Déterminé en fonction du temps de jeu total par partie
LD : On se fit aux cottes du simulateur mais on donnera un boost à tout les capitaines et assistants actuels ainsi qu'à ceux dont vous ferez la demande car il est inscrit sur forecaster qu'il est plus leader que la cotte qu'il a
---------------
Piur les gardiens, ce n'est pas terminé, mais chaque gardien a une cotte de base selon s'il est un #1, #1.5, #2 ou #3. Ensuite, il peut aller chercher 20 points pour le % d'arrêt, 10 points pour les buts allouées et 5 pour les blanchissage
Ph : Un joueur de la LNH de base a 40 points en PH + 1 pts pour chaque 2 points dans la LNH en 09-10, toujours arrondi sur 82 matchs (exemple, si votre joueur a 60 points en 82 matchs en 2009-2010, le calcul est :"60/2 = 30 + 40 = 70", le joueur aura donc 70 de ph)
Pa : Un joueur de la lnh de base a 30 de pa + 1 pts pour chaque assiste dans la LNH arrondi sur 82 matchs
Sc : Un joueur de la LNH de base a 40 de Sc + 1 pts pour chaque but dans la LNH arrondi sur 82 matchs
Sk : Tout les joueurs qui ont dequoi d'écrit sur eux dans leur profil de forecaster ont 70 de base en sk. On monte ou baisse le sk selon ce que le profil dit (exemple : Good skating = 80 de sk)
Du : Un joueur de base a 20 de DU et on lui ajoute 1 pts pour chaque match dans la LNH et 1.5 point par matchs AHL
Df : Pour les attaquants, on commence ca a 45 pts pour tous. Il est possible pour un joueur d'aller chercher 20 pts avec le temps en désavantage numérique, 20 pts pour les shot blocked et 5 pts pour les Take away.
Pour les défenseurs, ils commencent aussi a 45 pts et ils peuvent aller chercher 10 points pour le temps de jeu a égalité numérique, 20 points pour le temps de jeu en désavantage numérique, 10 points pour les shot blocked et 5 pts pour les +/-
Ex : Un joueur de 18 ans a 1 de EX et gagne 4 pts par année d'âge
Ck : les mises en échec par matchs sont tenus en compte
ST : Le poids et la grandeur du joueurs sont utilisés pour la strenth
FO : Les joueurs qui ont au moins 400 FO dans la saison ont entre 55 et 99 de FO (dépendant du %), les joueurs qui en ont entre 200 et 399 ont entre 55 et 89 alors que ceux qui ont entre 50 et 199 ont entre 55 et 79 de FO
FG : Aussitot que le joueur a 2 combats dans l'année, il commence a 26 de FG. Ensuite, la cotte monte selon le nombre de combats sur 82 matchs.
Ps : Chaque joueur a environ comme son SC set un bonus est donnée pour ceux qui ont des buts en fusillade
EN : Déterminé en fonction du temps de jeu total par partie
LD : On se fit aux cottes du simulateur mais on donnera un boost à tout les capitaines et assistants actuels ainsi qu'à ceux dont vous ferez la demande car il est inscrit sur forecaster qu'il est plus leader que la cotte qu'il a
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Piur les gardiens, ce n'est pas terminé, mais chaque gardien a une cotte de base selon s'il est un #1, #1.5, #2 ou #3. Ensuite, il peut aller chercher 20 points pour le % d'arrêt, 10 points pour les buts allouées et 5 pour les blanchissage
Dernière édition par James le Mar 30 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Re: Systeme de recotte
James a écrit:Pour vous donner une chance de comprendre un petit peu comment ca fonctionne tout ca, voici comment on a cotté en gros :
Ph : Un joueur de la LNH de base a 40 points en PH + 1 pts pour chaque 2 points dans la LNH en 09-10, toujours arrondi sur 82 matchs (exemple, si votre joueur a 60 points en 82 matchs en 2009-2010, le calcul est :"60/2 = 30 + 40 = 70", le joueur aura donc 70 de ph)
Pa : Un joueur de la lnh de base a 30 de pa + 1 pts pour chaque assiste dans la LNH arrondi sur 82 matchs
Sc : Un joueur de la LNH de base a 40 de Sc + 1 pts pour chaque but dans la LNH arrondi sur 82 matchs
Sk : Tout les joueurs qui ont dequoi d'écrit sur eux dans leur profil de forecaster ont 70 de base en sk. On monte ou baisse le sk selon ce que le profil dit (exemple : Good skating = 80 de sk)
Du : Un joueur de base a 20 de DU et on lui ajoute 1 pts pour chaque match dans la LNH et 1.5 point par matchs AHL
Df : Pour les attaquants, on commence ca a 45 pts pour tous. Il est possible pour un joueur d'aller chercher 20 pts avec le temps en désavantage numérique, 20 pts pour les shot blocked et 5 pts pour les Take away.
Pour les défenseurs, ils commencent aussi a 45 pts et ils peuvent aller chercher 10 points pour le temps de jeu a égalité numérique, 20 points pour le temps de jeu en désavantage numérique, 10 points pour les shot blocked et 5 pts pour les +/-
Ex : Un joueur de 18 ans a 1 de EX et gagne 4 pts par année d'âge
Ck : les mises en échec par matchs sont tenus en compte
ST : Le poids et la grandeur du joueurs sont utilisés pour la strenth
FO : Les joueurs qui ont au moins 400 FO dans la saison ont entre 55 et 99 de FO (dépendant du %), les joueurs qui en ont entre 200 et 399 ont entre 55 et 89 alors que ceux qui ont entre 50 et 199 ont entre 55 et 79 de FO
FG : Aussitot que le joueur a 2 combats dans l'année, il commence a 26 de FG. Ensuite, la cotte monte selon le nombre de combats sur 82 matchs.
Ps : Chaque joueur a environ comme son SC set un bonus est donnée pour ceux qui ont des buts en fusillade
EN : Déterminé en fonction du temps de jeu total par partie
LD : On se fit aux cottes du simulateur mais on donnera un boost à tout les capitaines et assistants actuels ainsi qu'à ceux dont vous ferez la demande car il est inscrit sur forecaster qu'il est plus leader que la cotte qu'il a
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Piur les gardiens, ce n'est pas terminé, mais chaque gardien a une cotte de base selon s'il est un #1, #1.5, #2 ou #3. Ensuite, il peut aller chercher 20 points pour le % d'arrêt, 10 points pour les buts allouées et 5 pour les blanchissage
Cé 0,5 pt par match AHL, pas 1,5 lol
Re: Systeme de recotte
Ca prend combien de game NHL a un joueur pour qu'il puisse etre cotté? Je demande ca pcq ya des joueurs qui ont joué 2-3 games et qui ont amassé 1-2 pts...si on project ca sur 82, ca leur donne des cristie de cottes!!
Charles- Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2010
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