NHLSIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance

5 participants

Aller en bas

Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance Empty Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance

Message  James Ven 9 Déc - 15:35

La prochaine entre saison sera bien bien différente de l'habitude et en sera une de transition !

Premièrement, Tout les joueurs choisis lors du draft qui n'ont pas joué en 2011-2012 dans la LNH ne seront pas ajoutés directement à vos équipes, comme l'ont été Nugent Hopkins ou Couturier cette saison

Deuxièmement, le plus important, à la fin de la saison, tout les contrats seront ajustés selon la LNH et selon la saison 11-12 !!!! C'est donc dire que la Plus part des joueurs resteront avec le même nombre de saison à leur contacts (exemple : si votre joueur reste 2 ans à son contrat, il lui en restera 2 encore l'an prochain.) le but étant d'avoir les cottes et les contrats de 11-12 l'an prochain. Par contre, les Ufa demeureront des Ufa. La seul chose c'est que ces joueurs signeront 1 petite année lors de la période des signatures (leur 1 an restant de contrat 11-12) exemple : spacek qui tombe Ufa, sera sur le marché mais signera 1 an à 3 750 000 pour 1 an.

Bref, ce sera une année où l'entre saison sera beaucoup moins intéressante mais c'est un pas en arrière pour en faire deux de l'avant ensuite ! Comme ça on sera 100% à jour avec la nhl !

Des questions ?


Dernière édition par James le Ven 9 Déc - 17:38, édité 1 fois

James
Admin

Messages : 1509
Date d'inscription : 09/04/2008

https://nhlsimulation.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance Empty Re: Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance

Message  James Ven 9 Déc - 17:35

Édité pour ce qui a rapport au draft

James
Admin

Messages : 1509
Date d'inscription : 09/04/2008

https://nhlsimulation.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance Empty Re: Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance

Message  Charles Mar 13 Déc - 9:21

Si un gars devient UFA dans la NHL cet ete, il sera UFA NHLsim aussi mais pour un an seulement. Tandis que les autres entre-saisons (ete 2013, si on reussi a survivre au 21dec2012 lol) les UFA NHL tomberont UFA NHLsim seulement pendant l'été suivant? Si c'est ca, c'est parfait!
Charles
Charles

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance Empty Re: Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance

Message  Ben{DG_Hawks} Mer 21 Déc - 19:36

Mais si il reste seulement 1 an au contrat NHLSIM d'un joueur (devrait donc etre UFA) mais que son contrat NHL fini dans 3 ans par exemple, est-ce qu'il tombe UFA à la fin de la saison actuelle où son contrat est réajusté à celui NHL ?
Ben{DG_Hawks}
Ben{DG_Hawks}

Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance Empty Re: Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance

Message  James Mer 21 Déc - 21:48

Reajusté

James
Admin

Messages : 1509
Date d'inscription : 09/04/2008

https://nhlsimulation.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance Empty Re: Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance

Message  Charles Jeu 22 Déc - 14:29

Donc les joueurs qui en sont a leur derniere annee de contrat NHLsim n'en sont pas vraiment a leur derniere annee de contrat et resigneront automatique avec l'équipe NGLsim a moins qu'il aille signer avec un club different cet ete 2011...est-ce bien ca?
Charles
Charles

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance Empty Re: Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance

Message  James Jeu 22 Déc - 14:56

Pour cette saison, si le joueur signe avec son club d'ici le 1er juillet 2012, il sera re-signé dans nhlsim. Par contre, si au contraire, il signe pas avec son club d'ici cette date, il sera UFA dans nhlsim. Par contre, le joueur en question reviendra à sa dernière année de contrat de 2011-2012 lors de la saison 7 (la prochaine) de nhlsim et aura son nouveau contrat prenant effet en 2012-2013 pour la saison 8 de NHLSIM

Je prend un exemple pour expliquer : David Krejci dans notre jeu en est à sa dernière année de contrat et son contrat actuel prend fin à la fin de la saison 2011-2012 dans na NHL. Par contre, il vient de signer avec les Bruins. Donc, pour la saison 2012-2013, il aura un nouveau contrat (3 ans, 5 250 000$). Quand on aura terminé la saison 6 (saison actuelle), Krejci demeurera un membre des Kings (nhlsim) vu qu'il ne testera pas le marché le premier juillet (nhl). Par contre, au lieu de voir Krejci avec le contrat de 3 ans et 5 250 000$, le DG des Kings verra Krejci revenir avec son contrat actuel pour 1 an (3 750 000$) pour la saison 7 et lors de la saison 8, Krejci aura enfin son fameux contrat de 3 ans et 5 250 000$ !


James
Admin

Messages : 1509
Date d'inscription : 09/04/2008

https://nhlsimulation.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance Empty Re: Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance

Message  Charles Jeu 22 Déc - 22:17

Ça ne risque pas de devenir compliqué a gérer tout ça? Je ne veux pas chialer je poses juste la question...
Charles
Charles

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance Empty Re: Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance

Message  James Ven 23 Déc - 0:56

Pour un an oui, ce sera compliqué, mais ce sera pour le mieux !

James
Admin

Messages : 1509
Date d'inscription : 09/04/2008

https://nhlsimulation.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance Empty Re: Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance

Message  SilverFX Ven 23 Déc - 1:35

Ça vient mêlant à longue je trouve Razz
SilverFX
SilverFX

Messages : 247
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : a

https://www.facebook.com/SilverFX

Revenir en haut Aller en bas

Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance Empty Re: Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance

Message  Charles Sam 24 Déc - 14:13

Ca ne serait pas moins compliqué d'ajuster les contrats selon l'ete 2011? Si a l'ete 2011, le joueurs a signé avec un autre club que celui avec qui il etait, et bien il signera avec un autre club NHLsim aussi mais a notre ete 2012. On refait le marché des UFA de l'ete 2011 de la NHL mais a notre ete 2012. Ca voudrait donc dire que je perdrait des joueurs comme Shannon, Halpern,etc pcq ils ont signé avec des club different a l'ete 2011. Les UFA NHL de l'ete 2012 serait UFA dans notre ligue juste un an plus tard

Tk ce n'est qu'une suggestion...
Charles
Charles

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance Empty Re: Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance

Message  Flames Dim 25 Déc - 2:19

moi aussi je commance à etre perdu la dedans. J ai envoyé une offre à un de mes joueur, mais toujour pas de réponse.. Ont verra ben ce qui va ce passer, moi je ne fais pu d offre, je ne sais pu trop comment ca marche les UFA à venir....
Flames
Flames

Messages : 369
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : Charlesbourg

Revenir en haut Aller en bas

Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance Empty Re: Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance

Message  James Lun 26 Déc - 0:41

@Charles : c'est une des idée mais trop de dg ont pris des décisions avec des joueurs en consequence des contrats actuels pour qu'on fasse ça !

@Eric : c'est simple, si un joueur a un contrat pour 2012-2013, il t'appartient jusqu'à la saison 8 d'nhlsim minimum ! Si t'as pas été répondu, c de ma faute !


James
Admin

Messages : 1509
Date d'inscription : 09/04/2008

https://nhlsimulation.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance Empty Re: Changement visant à vraiment suivre la LNH 1 an d'avance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser