NHLSIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ballotage et contrats à deux volets

Aller en bas

Ballotage et contrats à deux volets Empty Ballotage et contrats à deux volets

Message  James Mar 19 Juil - 11:04

Dans NHLSIM, tout joueur qui réussit à aller jouer dans le farm verra son contrat être divisé par 5 (20% du salaire NHL) pour le temps qu'il sera dans le farm. Par contre, cela n'a aucune incidence pour le ballotage ! Donc pour notre ligue, un contrat à deux volets ca n'existe pas comme ca existe dans la LNH !

Pour le ballotage par contre, je changerai la facon de fonctionner ! Les salaires n'auront plus d'incidence sur qui doit passer au ballotage et qui ne doit pas passer au ballotage ! Par contre, un joueur dans la LNH qui a un contrat à deux volets sera exempté de ballotage pour notre ligue (Sauf si c'est un entry level). Voici donc comment on va fonctionner :

Dans le simulateur, je peux inscrire que le joueur doit passer au ballotage ou non. 1 semaine avant le début de la saison, tout les joueurs seront inscrits comme qu'ils doivent passer au ballotage. Ce sera à vous de me dire quels joueurs de vos clubs peuvent descendre dans le club école sans passer au ballotage ! Pour le savoir, c'est bien simple. Il y a deux facon d'être exempté de ballotage ; Avoir un contrat à deux volets ou être assez ''inexpérimenté'' pour éviter le ballotage. Pour savoir si un contrat est à deux volets, aller sur capgeek.com et regardez si le salaire du joueur est différent dans la AHL que dans la NHL ! Si c'est le cas, le joueur n'aura pas à passer au ballotage pour la saison en cours sauf si le type de contrat est un ''Entry level'' (Sur capgeek.com, c'est écrit clairement : Type : Entry level) !

Pour ce qui est de l'autre facon (joueur inexpérimenté), il faut que le joueur reponde à tout les critères suivants pour être exempté de ballotage :

1-24 ans et moins
2-Avoir joué 59 matchs et moins en carrière (inclus les matchs en séries)
3-2 saisons ou moins depuis la saison recrue du joueur dans la LNH, incluant la première, n'incluant pas la prochaine.

Aussitot que le joueur ne remplit pas UNE de ces conditions, il doit passer au ballotage pour aller dans le club école !

Ce statut du joueur demeurera pour toute la saison en cours dans NHLSIM

Je vais prendre quelques exemples pour vous expliquer clairement :

Ryan White : Selon Capgeek.com, il vient de signer un contrat à un volet. Il a moins de 60 matchs. Il a 23 ans MAIS, il s'est écoulé 3 saisons depuis la signature de son premier contrat (2008-2009, 2009-2010 et 2010-2011) donc, il n'est pas exempté de ballotage.

Aaron Palushaj : Selon Capgeek.com, il a un contrat à 2 volets MAIS, son contrat est un entry level. Par contre, il a moins de 60 matchs, il a 21 ans et il s'est écoulé 2 saisons depuis sa première signature de contrat (2009-2010 et 2010-2011) donc, il est exempté de ballotage.

Jeff Skinner : Selon Capgeek.com, il a un contrat à 2 volets MAIS, son contrat est un entry level. Il a 19 ans et seulement 1 an s'est écoulé à son contrat depuis sa signature (2010-2011) mais par contre, il a joué 82 matchs l'an passé, il n'est donc pas exempté du ballotage !

C'est compliqué je le sais mais si vous avez des questions, je suis là !!!

James
Admin

Messages : 1509
Date d'inscription : 09/04/2008

https://nhlsimulation.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser