NHLSIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Fonctionnement de l'Attribution des joueurs autonomes

Aller en bas

Fonctionnement de l'Attribution des joueurs autonomes Empty Fonctionnement de l'Attribution des joueurs autonomes

Message  James Jeu 14 Juil - 12:18

Juste pour vous éclairer un petit peu et pour pas que vous vous sentiez floué par le choix des joueurs, voici un peu comment je fonctionne :

Comme nous sommes une ligue simulée et qu'il n'y a pas de petits marchés qui doivent faire attention à leurs dépenses, je prône la parité. C'est à dire que j'essaie d'attribuer au plus d'équipes différentes les joueurs disponibles. Je sais que lorsque vous avez un club très fort, vous sentez que les joueurs seraient enchantés de se joindre à votre club mais malheureusement, je veux que tous aient leurs chances et que tous puissent avoir de bons clubs ! De plus, si vous m'envoyez genre 10 offres différentes à 10 joueurs, vous avez peut-être de meilleurs chances d'avoir un joueur mais souvent, je vous attribue les moins bon dans vos offres puisque j'ai tendant à attribuer les vedette à ceux qui se concentrent sur ces vedettes, leur prouvant qu'ils sont vraiment important pour le club ! Quand j'hésite trop entre 2 clubs et que je ne veux pas faire de jaloux, je tire à pile ou face !

Si vous avez des questions, hésitez pas !!!

James

James
Admin

Messages : 1509
Date d'inscription : 09/04/2008

https://nhlsimulation.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser